TEAM::[B&$*] sur PS3::Gliitch&Hack Forum Index
TEAM::[B&$*] sur PS3::Gliitch&Hack
Forum de PS3,Solution et Hack pour Call of duty Black ops,MW2 ect.
 
TEAM::[B&$*] sur PS3::Gliitch&Hack Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sony vs Geohot : Fin du combat ::

 
Post new topic   Reply to topic    TEAM::[B&$*] sur PS3::Gliitch&Hack Forum Index -> DIVERS -> [NEWS]::Sony VS Hackeur un grand combat commence.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xX.Banlieu37.Xx
Administrateur

Offline

Joined: 10 Jan 2011
Posts: 60
Localisation: TOURS

PostPosted: Mon 11 Apr - 21:18 (2011)    Post subject: Sony vs Geohot : Fin du combat Reply with quote

C'est par le biais du Playstation Blog que l'on a appris la fin de ce qui aura été l'un des plus grands procès que le monde du hack ait connu. C'est donc apparemment sur l'accord tenu secret d'une injonction permanente entre le hackeur Geohot et Sony que le procès arrive à sa fin. Geohot déclare alors être content de la fin des litiges et ajoute par la suite qu'il n'a jamais voulu faciliter le piratage ni donner des problèmes aux utilisateurs.

Malgré cet accord entre les deux opposants, Geohot soutient le boycott sur les produits sony et dit ne plus vouloir à acheter de produits venants de leurs entreprises. On regrettera tout de même l'injonction permanente qui empêchera Geohot d'approcher une PS3, c'est donc la scène PS3 qui perd gros sur cette histoire

Voici le rapport de sony:


Quote:
Déclaration conjointe
Sony Computer Entertainment America ("SCEA") et George Hotz («Hotz») ont annoncé aujourd'hui le règlement de la plainte déposée par SCEA contre Hotz à la cour fédérale de San Francisco, en Californie. Les parties ont conclu un accord de principe le 31 Mars 2011. Dans le cadre du règlement, Hotz consenti à une injonction permanente.
Les deux parties ont exprimé leur satisfaction et que le litige avait été résolu rapidement. "nous somme heureux de mettre ce litige derrière nous," déclare Riley Russell, conseiller général de SCEA. "Notre motivation pour intenté ce recours était de protéger notre propriété intellectuelle et de nos consommateurs. Nous croyons que ce règlement et l'injonction permanente à atteind cet objectif. "
"Il n'a jamais été mon intention de causer aucun problème aux utilisateurs ou pour rendre le piratage plus facile, dit Hotz,« Je suis heureux de voir le litige derrière moi. "Hotz n'était pas impliqué dans les récentes attaques sur les services Internet de Sony et de leur sites web.
Dans l'action, SCEA accusé Hotz de violer les loi fédérale en affichant l'information en ligne sur le système de la sécurité de la PlayStation 3 et des logiciels SCEA revendiquée peut être utilisé pour contourner le système de sécurité de la console et permettre la lecture de jeux vidéo piratés. Hotz nie toute malversation de sa part. Hotz motion en rejet pour absence de compétence personnelle était encore pendante devant la cour fédérale de San Francisco,

"Nous voulons que nos clients pourrons profiter de nos appareils et produits dans un environnement amusant et sécuritaire et nous voulons protéger le travail acharné des ingénieurs talentueux, des artistes, musiciens et concepteurs de jeux qui font des jeux PlayStation et de soutenir le PlayStation Network," a ajouté Russell. «Nous apprécions la volonté de M. Hotz à aborder les questions juridiques en jeu dans cette affaire et travailler avec nous pour rapidement porter cette question à un règlement rapide."



Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 11 Apr - 21:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    TEAM::[B&$*] sur PS3::Gliitch&Hack Forum Index -> DIVERS -> [NEWS]::Sony VS Hackeur un grand combat commence. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group